Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

110 Avenue Cyrille Besset
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, 06100
France

+33.782.781.442

happy young family in white clothing have fun at vacations on beautiful beach.jpeg

Témoignages

Les personnes qui ont essayé la méthode Bowen, ont tous signalés un soulagement des symptômes et des douleurs invalidant leur bien-être

Que du bonheur, Vali est une thérapeute très douce, charmante et, avant tout, à l'écoute de ses patients. Avec la méthode Bowen, Vali a su apaiser mes dix années de souffrance, Fibromyalgie, et ma fait retrouver ma joie de vivre. Je peux que la remercier du fond du cœur et vous la recommande très vivement.

- Danielle S., 64 ans, Tel. 06 17 64 50 14, Octobre 2018


Après 25 heures de voyage, nous sommes de retour à la maison en Australie.

Je voulais simplement vous remercier pour vos traitements.

J’ai fait les exercices que vous m’aviez recommandé et je suis sure qu’ils m’ont aidé car je me suis sentie vraiment très bien après mon dernier traitement . Vous nous avez sauvé les vacances car je n’aurai pu les continuer sans votre aide. Quand nous avons pris le premier rende-vous, Roger était prêt à contacter notre agence de voyage pour changer les billets et les réservations. Vous avez sauvé nos vacances et pour cela nous ne pourrons jamais assez vous remercier.

Julie S., roger.simpson@westnet.com.au, Juillet 2018


J’ai découvert Vali Grigore et la méthode Bowen il y a maintenant un an environ, pour des problèmes de stress, de tension et de sommeil. Dès la première séance j’ai ressenti une amélioration et un bien-être aussi bien pendant la séance que les jours qui ont suivi.

Je termine actuellement une thérapie de six séances pour des problèmes aux cervicales, au dos et à l’épaule. Le résultat est bénéfique. Je ressente vraiment de l’amélioration, un bien-être, un rééquilibrement physique, de la robustesse et un transformation du corps et de la posture.

Concernant Madame Grigore, j’ai rencontré une personne charmante, très professionnel, à l’écoute qui cherche avant tout à approfondir votre état physique, vous explique le procédé et les bienfaits de la méthode Bowen mais une chose très importante en aucun cas Vali ne pousse à l’excès, elle laisse le choix au patient de continuer ou d’arrêter les séances.

Puis après chaque séances demande toujours de vos nouvelles. Je trouve en cela une marque de confiance, de sérieux et d’honnêteté.

Il faut toutefois savoir que pour un résultat bénéfique plusieurs séances sont nécessaires. Un bon travail génial sur le corps et un suivi sur des points précis différents à chaque patient.

Pour ma part j’envisage de poursuivre une thérapie 2 à 3 fois par ans afin de ne pas casser les bienfaits du travail effectué. Merci Vali pour votre écoute, votre gentillesse et de bien-être que vous apportez aux gens.

Didier B., Tel. 06 09 96 32 73, Juin 2018


A l’origine, j’ai tenté la technique Bowen à cause de mon bassin qui se déplaçait sans cesse. Durant 9 mois, mon kiné devait me le replacer chaque semaine mais ça ne tenait jamais en place plus de 2 ou 3 jours. J’ai arrêté le kiné et ai commencé la méthode Bowen il y’a 2 mois. Je n’arrive pas à y croire moi-même, mais depuis mon bassin ne se décale plus. J’aurai jamais pensé que ce soit possible, j’envisageais déjà finir par devoir mettre une prothèse... Alors qu’en seulement quelques séances de Bowen, tout s’est remis en place correctement. Même ma jambe gauche, qui partait sur le côté et qui me faisait boiter (sans que je m’en rende compte), s’est remise petit à petit en place.

J’avais arrêté le sport à cause de mon bassin qui se déplaçait encore plus au moindre mouvement (même monter les escaliers me décaler le bassin). Mais, grâce à Vali Grigore, je refais de l’escalade, du vélo et du ski sans craindre que mon bassin se déplace.

Lors des premières séances, je n’ai pas ressenti de réels effets. Mais lorsque je suis sortie de ma 4 eme séance, je me suis senti d’un coup comme soulagée d’un point énorme et comme « rééquilibrée physiquement » ! Depuis cette séance, je me sens beaucoup plus énergique. Et c’est après cette séance aussi que je me suis rendue compte que mon bassin tenait en place et que je remarchais droit.

La technique Bowen fait des miracles et c’est dommage qu’elle soit aussi peu développé en France. Pour ma part, j’y ai trouvé la solution à tous mes problèmes chroniques. Et j’ai hâte de finir mon processus de guérison et de voir les nombreux bienfaits que cette technique m’aura encore apporté :)

Marie Delpeuch, tel. 06 26 13 04 68 / Mars 2018


Quelle merveille !

J’étais dans un piteux état physiquement avant de découvrir le traitement Bowen. Heureusement, j’ai une thérapeute Bowen proche de chez moi à Nice.

J’ai des problèmes de dos, de nuque, d’épaules, de jambes, etc, etc, etc, depuis ma jeunesse. J’ai participé dans les sports très physiques : football canadien, cross, rugby, baseball, hockey sur glace, hockey sur pelouse, ski alpin de grande vitesse. J’ai eu de tels accidents que ça m’étonne que je puisse encore marcher sans grande difficulté.

Quand j’ai découvert Vali Grigore, ma thérapeute Bowen, juste ici en août/septembre 2017, il était prévu que je subisse une intervention chirurgicale sur mes vertèbres lombaires en raison d’une sciatique aiguë. J’ai fait plusieurs séances de traitement entre septembre et décembre 2017.

Au départ, j’avais encore beaucoup de difficultés avec la sciatique. Mais après la deuxième séance, où j’avais une réaction profonde dans mon corps, la sciatique est devenue moins importante, même si elle reste toujours présente.

Il est difficile de décrire exactement comment le traitement Bowen m’a aidé et a pris le dessus sur mes problèmes de santé, mais avec Bowen je peux maintenant faire des choses physiquement impossibles avant avec aucune douleur débilitante.

Pour moi, Bowen est une intervention que je peux recommander sans aucun doute et pour tout le monde. Comme c’est un traitement léger on peut penser que rien n’arrive, mais attendez, les résultats arrivent quand on ne les attend pas, avec, pour moi personnellement, une puissance forte.

Vive Bowen !

Duncan R. / Tel. 0675 13 93 25 / Janvier 2018


Je suis venue chez Mme. Grigore avec de sévères douleurs dorsales qui descendaient jusque dans mon bras.

Apres la première séance j'ai mieux dormi mais la douleur était toujours là. Apres la deuxième séance je n'ai ressenti quasiment plus les douleurs et même si de temps en temps elles se faisaient encore sentir je n'avais plus besoin de prendre Advil.

Le trois ème rdv, centré sur mon cou et ma tête a été étonnant. En partant je me suis sentie plus grande, plus centrée et plus lumineuse. La douleur est presque partie, juste quelquefois mais de façon très acceptable.

Je considère que la rencontre avec Mme. Grigore a été une chance tant elle a amélioré ma qualité de vie et soulagée mes douleurs. Je vous recommande chaleureusement cette thérapeute.

Emilietta Etlin / emiliettaettlin88@gmail.com / Juin 2017


J’ai consulté Madame Grigore la semaine dernière après une chute sur l’épaule et le bras. Rien de cassé mais la douleur était bien présente surtout la nuit.
Après une seule séance la douleur est bien atténuée et j’arrive à dormir. Je n’ai pas encore retrouvé toute ma mobilité mais je vais beaucoup mieux... sans médicaments.

J. Giannini / Tel. 06 70 58 90 31 / Septembre 2017


J'ai découvert la méthode Bowen par hasard. Je n'en avais jamais entendu parlé. Mon soucis : le sommeil ! Depuis près de 20 ans, mes nuits sont courtes. Les réveils nocturnes hantent mon quotidien.

Il y a 2 ans, j'ai tenté l'acupuncture par ventouse pour résoudre ce problème. Les résultats étaient bien là mais cela n'a malheureusement pas duré.

Après la première séance Bowen, j'ai déjà perçu de très nets signes d'amélioration. Maintenant voilà presque un mois et 4 séances et je commence à dormir comme un bébé.

En espérant que cela continue...Je serais ravie de témoigner à nouveau dans plusieurs mois.

Quant à Vali, j'ai eu la chance de rencontrer une belle personne, à l'écoute, avec un suivi parfait. N'hésitez pas à me contacter.

Delphine / 06 50 21 04 64 / Juillet 2017


Handicapé par une épine calcanéenne, au pied droit depuis plus d'un an, je ne pouvais plus faire de tennis avec des douleurs tous les matin, au réveil.

Après 6 séances Bowen, je n'ai plus de douleur et j'ai pu reprendre une activité physique normale.

J.P. Camus, 47 ans / Tel. 06 10 23 47 83 / Février 2017


Souffrant d'une douleur à l'épaule du type tendinite, j'ai envisagé le protocole de soin Bowen. Après cinq séances j'atteste d'un réel mieux être au niveau de la source douloureuse.

Effet remarqué également : amélioration de ma qualité de sommeille depuis le début des soins.

Elodie C, 40 ans / Tél. 06 21 64 23 81 / Mars 2017


J'ai 92 ans et j'ai découvert la méthode Bowen depuis peu. J'ai reçu des soins réguliers et je peux dire que grâce à eux que mes problèmes de digestion et d'hypertension ont disparu.

Quant aux problèmes articulaires je ne crie pas encore victoire mais la méthode Bowen demande confiance et patience donc je persévère.

Marie Hutchinson / Tel. 06 27 57 41 70 / Juillet 2017


J'ai connu la méthode Bowen par ma grand-mère, après un choc émotionnel suite à l'attentat du 14 juillet 2016, dès le lendemain mon corps a commencé à faire des crises de panique, tous les jours et à n'importe quel moment, des fois jusqu'a 5 crises dans la journée.

Je ne pouvais plus sortir, conduire, aller travailler, je me sentais dépressive, je n'avais plus d'énergie et des pensées négatives inondaient mon esprit sans arrêt. Je ne vivais plus normalement.

Lors de ma première séance, des frissons ont parcouru mon corps pendant des longues minutes, j'avais froid mais je sentais que mon corps se réchauffer à l'intérieur. Petit à petit, j'avais l'impression de "redevenir" moi.

Une fois dans la vie, je me sentais protégée, comme dans une bulle, je me sentais bien pour la première fois après deux mois d'angoisses quotidiennes, mon esprit était calme, j'ai retrouvé l'appétit, l'envie de rire, de sortir, et toute mon énergie. Je revivais! Dans la semaine qui a suivi, j'avais repris ma vie tout à fait naturellement.

Environ deux mois après, je suis retournée faire une séance pour consolider ma "guérison". Cette méthode est douce et très efficace.

Un grand Merci à Mme. Grigore

F.G., 26 ans / Tel. 06 48 94 62 47

Je profite des Soins Bowen depuis deux mois et j’ai ressenti dès la première séance les bénéfices pour ma colonne vertébrale. Je suis maintenant plus détendue, beaucoup moins stressée. Mon bien être s’est accentué au fur et à mesure des séances. Je suis très satisfaite des soins Bowen.
— Mme. A.Marie Christine; tel 06 62 83 62 33
Merci, Madame Grigore, de m’avoir initiée, grâce à vos soins, à la thérapie Bowen et, ce faisant, d’avoir débarrassé ma peau d’une allergie débilitante.
— Y.R. 65 ans, tél. : 06 15 02 59 15 - juin 2017
Souffrant de douleurs au niveau des genoux, j’ai cherché des solutions pour me soulager.
Un ami m’a conseillé de me diriger vers un thérapeute Bowen .
Après 2 séances de technique Bowen, mes douleurs ont disparu, j’ai repris le sport et je me sens en pleine forme.
Non seulement je suis très satisfait de cette thérapie mais je vous la recommande à tous.
— Cedric B. 28 ans, tel. 06 63 42 90 59
J’ai testé la méthode Bowen et ce fut une très belle expérience. Dès la 1ere séance, j’ai ressenti une amélioration de mon bien être général et un réel mieux être au niveau de mes douleurs articulaires, des mains et des poignets. Je n’ai qu’une envie, continuer cette méthode douce et la conseiller à tous! Si la méthode Bowen n’a pas encore répondu à toutes mes attentes, quelques séances pour rééquilibrer mon corps m’ont apporté un bien être général. Je continue les séances pour traiter une tendinite chronique et j’ai foi en cette méthode efficace.
— JANY W. 60 ANS / TEL: 00 33 660 52 89 02
Pendant deux semaines, j’ai eu des maux de tête aiguës 24h sur 24h. Les médicaments se sont révélés inefficaces. Cependant, après le traitement selon Bowen (une seule séance), mes douleurs ont disparus. Le traitement est indolore et j’ai même pu me relaxer pendant la séance.
— ANDREEA G. 19 ANS, ETUDIANTE / TEL: 00 40 72 903 45 69
Un état de relaxation profonde, sans état somnolent… comme si je venais de me réveiller…toute “neuve”. La relaxation fut tant physique que psychique.
— FLORENTINA N. 54 ANS / TEL: 00 40 75 201 96 15
Merci pour ce traitement. Mon état général, physique et psychique se sont beaucoup améliorés. Je crois pouvoir résoudre tous mes problèmes en continuant le traitement. Je suis impatiente de pouvoir venir poursuivre les séances. Avec amitié DG
— DANA G. 51 ANS / TEL: 00 40 72 125 21 10
J’ai sollicité une séance (pour soigner des douleurs à l’épaule gauche). La méthode utilisée s’est avérée bénéfique pour tout mon corps. Les douleurs à l’épaule ont considérablement diminués et mon état général s’est amélioré. De plus, mes douleurs dorsales ont disparus. Grand merci pour ce traitement.
— MARIAN G. 55 ANS, INGENIEUR / TEL: 00 40 72 358 00 33
Grand merci à Mme Grigore pour les séances de thérapie Bowen. Tout d’abord j’ai fait appel à sa méthode en vue de relaxation mais j’ai vite réalisé que cette thérapie était bien plus que cela. J’ai retrouvé une grande énergie et de l’optimisme. De plus, j’ai identifié quelques petits problèmes de santé qui ont été résolus grâce à la thérapie. Après une séance déjà, mes maux de tête ont disparu et après 3 séances ma gêne au niveau des articulations du coude aussi! Je demanderai en toute confiance d’autres séances de traitement Bowen si mon corps le réclame et demande à être rééquilibré.
— MAGDALENA 46 ANS, KEY ACCOUNT MANAGER / TEL: 00 40 74 940 90 33
Après une première séance pour traiter des douleurs chroniques de la hanche et du genou, j’ai pu constater que je me sentais beaucoup mieux, j’ai pu dormir sans prendre d’antalgiques, et j’envisage de faire d’autres séances, car même si aujourd’hui je ressens encore une gêne, je peux me passer de prendre des anti-inflammatoires, et je m’en porte d’autant mieux! Les séances sont sans douleur et très relaxantes.

Bilan après une troisième séance: mes douleurs au genou se sont beaucoup atténuées, je n’ai pratiquement plus de gêne ‘a la hanche, et je marche plus facilement, j’évalue ma douleur à deux sur une échelle de dix. Au début ma douleur était de cinq la journée, mais de huit la nuit, car j’avais beaucoup de mal à rester plus de cinq minutes dans la même position. Le jour de la séance, je ressens une grande fatigue, mais je retrouve la forme après une bonne nuit de sommeil.
— JEANNE G. 59 ANS / TEL: 00 33 670 58 90 31
Suite a une douleur musculaire persistante a l’épaule droite, je me suis décidé à essayer cette méthode Bowen que je ne connaissais pas. Il est vrai qu’ il n’y a pas autant de manipulation que chez un kine mais il n’a fallu qu’une seule séance pour que la douleur disparaisse. J’y retourne bientôt pour mon dos avec beaucoup d’entrain. Affaire à suivre.
— THIBAULT JG 33 ANS / TEL: 06 82 23 84 73
J’ai connu récemment les bienfaits de la thérapie Bowen grâce a Mme Vali Grigore et j’ai trouvé ce concept très intéressant. Comme je traversais une longue période de stress et de problèmes émotionnels, j’ai choisi d’essayer ce traitement. Après 5 séances hebdomadaires les résultats étaient étonnamment bons - je suis dans une forme physique et mentale remarquable. De plus, c’est peut être la forme de thérapie la plus élégante, relaxante et non-invasive possible! Très honnêtement, je la conseille à tout le monde - surtout qu’elle couvre un large éventail de troubles et soucis.
— LIVIU I. 40 ANS, ENTREPRENEUR / TEL: 00 33 68 279 34 36
Je connais la Thérapie Bowen depuis de nombreuses années grâce à mon docteur d’Australie qui me l’a recommandé et depuis je suis devenue fan.
A l’époque je faisais un traitement parce que je souffrais de douleurs aigües tout au long du dos et des cervicales ainsi que de maux de cou que les analgésiques ne résolvaient pas suffisamment. Les intenses séances de chiropraxie et les massages échouaient à me soulager.
J’ai donc été étonnée et enchantée lorsque j’ai découvert l’efficacité de la technique Bowen car celle ci a éliminé toutes mes douleurs et cela pour la première fois depuis des années.

C’est le pouvoir de la Thérapie Bowen!

Maintenant j’habite près de Nice je suis ravie de découvrir Vali et expérimenter ses traitements. Elle a suivi la même école que celle que j’ai expérimenté en Australie (le pays d’origine de Bowen) pour étudier la Technique Bowtech, et sa méthodologie ainsi que ses traitements sont super. Son savoir faire et son calme impriment tout le traitement et pour moi le résultat est un corps relâché de ses tensions, le cou débloqué et une afflux d’énergie incomparable.

Je recommande vivement le traitement Bowtech et je recommande aussi vivement Vali.
— Louise Clark, Beaulieu sur mer, France
Suite à un accouchement difficile et aux premiers mois stressants de la vie de mon bébé, je suis allée voir Vali pour m’aider à mieux gérer mon stress.
Vali m’a aidé à me relaxer physiquement et aussi à retrouver mon état de bien-être. Non seulement c’est une thérapeute Bowen très douée mais c’est aussi une personne à l’écoute... Elle m’a permis de clarifier certaines choses dans ma tête et elle m’a offert son aide quand j’en ai eu besoin et d’une manière très adapté à moi.
Vali est une thérapeute très professionnelle et attentionnée, j’ai beaucoup aimé l’avoir comme thérapeute.
Maintenant je me sens mieux physiquement. Je suis plus stable tant sur le plan émotionnel que mental, capable à nouveau de faire face à la vie quotidienne et de m’occuper de mon bébé. J’ai retrouver la joie de vivre.
— Kati V. 38 ans, katalinvinczi@yahoo.com
Quand j’ai fait la connaissance de Vali, je traversais une période difficile. J’avais des migraines, des douleurs dorsales et à l’épaule aussi. J’étais fatiguée, stressée. Elle m’a proposé de faire un essai, c’est ainsi que j’ai découvert les bienfaits de sa méthode. Une thérapie douce dont je suis complètement satisfaite.
Apres la quatrième séance, je me trouvais en pleine forme. Toutes mes douleurs ont disparu, et je suis beaucoup moins stressée à ce jour. Pendant cette thérapie, mon cycle menstruel perturbé est redevenu normal. Puis j’ai laissé passer quelques semaines, et aujourd’hui je reviens vers Vali pour traiter un problème gynécologique qui sera soigné en une ou deux séances.
Je suis très contente de l’avoir comme thérapeute. Elle est calme, douce, à l’écoute et très douée.
— Carole D, 43 ans, tel 06 64 83 55 98
Mon expérience avec la Thérapie Bowen
Je suis venue chez Mme. Grigore avec de sévères douleurs dorsales qui descendaient jusque dans mon bras.
Apres la première séance j’ai mieux dormi mais la douleur était toujours là.
Apres la deuxième séance je n’ai ressenti quasiment plus les douleurs et même si de temps en temps elles se faisaient encore sentir je n’avais plus besoin de prendre Advil.
Le trois ème rdv, centré sur mon cou et ma tête a été étonnant. En partant je me suis sentie plus grande, plus centrée et plus lumineuse.
La douleur est presque partie, juste quelquefois mais de façon très acceptable.
Je considère que la rencontre avec Mme. Grigore a été une chance tant elle a amélioré ma qualité de vie et soulagée mes douleurs.
Je vous recommande chaleureusement cette thérapeute.
— Emilietta Etlin - Emiliettaettlin88@gmail.com
J’ai rencontré certaines problèmes après mon accouchement en 2013 ou j’ai subi une expression abdominale.
Une lourdeur ou pesanteur incessante est apparue au niveau du périnée et du rectum, ainsi que de forte tension au niveau de périnée. C’était quotidien et je n’ai pas pu reprendre une activité sportive, entre autre la course a pied comme avant ma grossesse.
La médecine allopathe ne pouvait rien pour moi sauf une opération ou une deuxième accouchement qui aurait pu remettre tout en place. Je ne le souhaitais pas.
Grace a une Doula de Nice, Floriane, j’ai pu être orientée vers le Bowen et dès les premières séances, j’ai senti la différence et les bienfaits. J’ai pu reprendre des petites courses à pieds et je n’ai plus cette pesanteur permanente.
Merci à Vali pour ses séances, pour sa gentillesse et sa bienveillance.
— Aurore M., 34 ans, Tel. 06 79 62 55 32

La technique Bowen ne vise pas à remplacer les conseils ou traitements médicaux. Nous vous recommandons de consulter votre médecin si vous avez des problèmes de santé.